Forum [Mars.C]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum [Mars.C]

Forum sur l'équipe Mars comagnie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Respect du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Laynphe
Admin
Laynphe


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Respect du Forum Empty
MessageSujet: Respect du Forum   Respect du Forum Icon_minitimeMer 12 Juil - 5:01

Le réglement du Forum

Visiteurs:En tant que simple visiteur vous n'avez accés seulement qu'a une petit partie du forum où vous êtes libre d'y laisser courire vos doigts pour laisser quelques messages. Dans tous les cas vous devez respectez les sujets et en aucun cas flooder. Tous messages sortant du cadres de la conversation sera suprimé. De plus tous propos racistes, vulgaire et attaques perosnnels seront punis par une exclusion du forum.

Essayer de développer un maximum vos postes et d'écire de façon lisible. C'est à dire que le style sms est à garder pour votre portable et/ou vos prises de notes en cours. Je ne dirais trops rien contre l'Orthographe car moi même je ne suis pas un bonne exemple.

Si non je vous souhaite une bonne visite de notre Forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Respect du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Respect du forum
» Respect du forum
» Respect du Forum
» Respect du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum [Mars.C] :: Accès à tous :: Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser