Forum [Mars.C]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum [Mars.C]

Forum sur l'équipe Mars comagnie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mars Compagnie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2006

Mars Compagnie Empty
MessageSujet: Mars Compagnie   Mars Compagnie Icon_minitimeMar 11 Juil - 15:49

Néée d'une idée folle, d'un fou allier, la Mars Compagnie représente bien son créateur. Rigide, sévère, impécable mais un brin de folie et d'humour. La Mars Compagnie est une équipe déstinée à un grand destin (si, si je vous le jure). Après une longue attente, enfin la Mars Compagnie prend vie et se voit attribuer un CDI. Son nom si subtile et si commun à tout le monde fait bien référence à la bar chocolaté qui à permit ainsi de donner le cri de raliment de la Mars Compagnie. "Mars Compagnie!!! Et l'ennemis ne r'part pas!". Avouez que c'est très recherché. Mais que serait la Mars Compagnie sans cela. Rien.

C'est donc en s'amusant que cette équpie va grandire et progréser. Bonne chance et longue vie à nous.

Les membres:

[Mars.C] Laynphe ==> Fondateur et chef
[Mars.C] Louis_14 ==> Officier
[Mars.C] Chefouichef ==> Soldat
[Mars.C] Kurtn ==> Soldat
[Mars.C] Saosa ==> Soldat
[Mars.C] Plugyman ==> Soldat
[Mars.C] Ysebaert ==> Soldat
[Mars.C] Ichimusai ==> Soldat
[Mars.C] Kerris ==> Soldat
[Mars.C] Carlmarx ==> Soldat


Dernière édition par Laynphe le Mar 26 Déc - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mars-c.forumgaming.fr
Laynphe
Admin
Laynphe


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Mars Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Mars Compagnie   Mars Compagnie Icon_minitimeLun 8 Jan - 7:05

Voici la suite de la petite chronique de notre jeune équipe. Enfin le premier match à put être joué. L'équipe comme je l'espérais a brilléée par tous ses défaults de jeunesse mais nous avons quand même remporter une franche victoire. En plus que de nous apporter une victoire, cela ma permit de découvrire certaines choses sur la [Mars.C]. Par exemple...qu'il nous manquait un bon nombre de joueur pour pouvoir faire des matchs au complet. C'est donc avec ce constat que je vais lancer l'équipe dans une campagne de rectruement intensive.

A j'ai oublier de parler de notre beau serveur. Hé oui pendant un mois nous avons enfin notre serveur et peut etre plus si j'arrive à le faire fonctionner normalement comme je le voudrais. Donc voila reste plus qu'a la mars compagnie de continuer sur sa lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtn
Membre [Mars.C]
Membre [Mars.C]
Kurtn


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Mars Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Mars Compagnie   Mars Compagnie Icon_minitimeMer 10 Jan - 6:41

Vive moi ! Enfin peut être pas vus que je suis la chair a canon de base ! Pour quand les test en équipe ? Par ce qu'avoir un équipe c bien mais un chef qui coordone to c mieux !
Revenir en haut Aller en bas
louis14
Membre [Mars.C]
Membre [Mars.C]
louis14


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : coulomland
Date d'inscription : 12/07/2006

Mars Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Mars Compagnie   Mars Compagnie Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:55

ouai ba tu sais il fais ce qu'il peut avec ce qu'il a,et le pauvre n'as pas grand chose^^

On a deja fais un match c'est un bon début tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Laynphe
Admin
Laynphe


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Mars Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Mars Compagnie   Mars Compagnie Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:55

qui ordonne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Laynphe
Admin
Laynphe


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Mars Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Mars Compagnie   Mars Compagnie Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:01

Bon et bien notre petit team grandi de jour en jour. De plus en plus de match joeur et je trouve une grande progression dans le jeu de team que se soit en match ou bien dans oos pseudos entrainements à Coulnet Wink.

Que du nouveau en faite pour la team. Elle sponsorise un tournoi qui se déroulera en mai à Coulnet, elle va participer à une Cup et sans doute à une lan. Un serveur aussi pendant 3 mois mais que j'arrive toujours pas à maitriser Evil or Very Mad .

Enfin on croirait que la team va vraiment tourner à plein régime.
Revenir en haut Aller en bas
louis14
Membre [Mars.C]
Membre [Mars.C]
louis14


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : coulomland
Date d'inscription : 12/07/2006

Mars Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Mars Compagnie   Mars Compagnie Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:12

et dire que tu voulais l'arreter mais le petit louis a ete la pour te remotiver,hahaha,sa aurait ete une belle erreur quand meme.

Vive la [Mars.C]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mars Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Mars Compagnie   Mars Compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars Compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum [Mars.C] :: Accès à tous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser